CONSIGNES D'UTILISATION 

Ceci est probablement le domaine dans lequel nous reçevons le plus de plaintes. Nous avons été traité de toutes sortes de choses comme étant de la "police secrète" ou des "fanatiques religieux sur une croisade pour sauver la moralité". Croyez-nous, nous sommes loin de cela. 

Hornet est conçu pour votre plaisir et la liberté de vous exprimer. C'est ce que nous voulons et encourageons! Mais ce plaisir et cette liberté ne signifient pas que nous vous permettrons d'afficher une photo de vous tenant votre bien le plus précieux. Oui, nous savons qu'il est très charmant, mais, non. Juste…non. 

Nous devons respecter certaines directives de la part de nos partenaires Apple et Google, parmi d'autres. Sinon - bam - Hornet sera retiré aussi vite de l'étalage qu'une chose rapide à la Journée Nationale de la Rapidité. Est-ce que votre désire de montrer au monde votre côté coquine vaudrait vraiment la peine que Hornet disparaisse?

Maintenant voici la liste des choses que vous ne pouvez pas faire. Ceci est un guide, pas "la loi". Même si vous croyez que vous remplissez toutes les conditions, nous pouvons toujours rejeter votre photo. Nous ne sommes pas obligés de remettre votre photo tout simplement parce que vous pensez que le gars à côté possède une photo plus coquine. Nous ne prenons/ciblons/singularisons personne de particulier. Nous en sommes indifférents même si c'est comme cela que vous vêtiez tous les jours en marchant dans la rue. Nous nous réservons le droit de supprimer tout photo ou texte que nous jugeons en dehors des consignes suivantes. Certaines de ces consignes sont subjectives et peuvent être ouvertes à l'interprétation. Il sera donc notre interprétation qui est finale. Toutes les décisions concernant ces consignes seront basé sur la discrétion du Hornet. Oui - c'est comme ça. C'est bien *notre* décision!

Pour savoir ce que nous expectons de vous en matière d'interaction avec les autres membres, lisez notre guide d'étiquette

Directives sur les Photos

Les choses non autorisées sur Hornet, y compris mais non limitées aux suivants: 

Les évidents

  • Nudité. Pas d'organes génitaux. Pas même un petit aperçu, y compris les fesses et les fesses de vue latérale
  • Enfants (Toute personne de moins de 18 ans). ABSOLUMENT AUCUNE EXCEPTION À CELA.
  • Photos qui ne sont pas de vous (célébrités, votre ex, le gars que vous détestez, votre belle-mère, etc.)
  • Organes génitaux recouverts par une serviette, un chapeau, une tasse de thé, un dé à coudre, un drap de lit, etc.
  • Aucun agrippement ou attouchements des organes génitaux ou de la région génitale, même à travers votre caleçon.
  • Érection ou la forme des organes génitaux qui se montrent à travers les vêtements. (plus le renflement est gros, plus la probabilité qu'elle soit rejeté. Si nous pouvons dire que vous êtes circoncis ou non, ou pouvons voir clairement votre viande et les boulettes, alors la photo ne passera pas.)
  • Armes à feu ou tout autre arme (réels ou non), même si c'est juste "une plaisanterie"
  • Animaux dans une position sexuelle. (Oui - des gens ont vraiment tenté de mettre celles-ci)
  • Images montrant le sperme (ou tout autre fluide qui ressemble à du sperme ou de l'éjaculation)
  • Excrément, jeux d'eau sur le corps, images sanglants, violence (réelle, faux, œuvre d'artiste - tous interdits)
  • Photos sexuellement explicites, choquantes ou trop suggestives (même si aucune nudité réelle est affichée)
  • Sex toys, accessoires ou tout ce qui peut être considéré comme tel

Les Pas-Si-Évidents (mais interdits quand même)

  • Poils pubiens, même si c'est juste une petite mèche qui dépasse votre caleçon. Les Bears: nous savons très bien où arrêtent les poils pubiens et où commencent les poils du ventre.
  • Photos contenant des gestes obscènes ou des comportements obscènes (Montrant le doigt d'honneur, etc.)
  • L'utilisation de drogues illicites ou de l'attirail de drogue (Pas de zone grise, si cela a l'air douteux, c'est interdit, comme rouler une cigarette). Ceci s'applique également à l'usage de drogue dans un État ou un pays où il peut être légal
  • Photos qui peuvent être jugées choquantes
  • Représentation des mineurs buvant de l'alcool (nous ne sommes pas Interpol et ne connaissons pas l'âge légal pour boire dans chaque pays, toute personne qui a l'air jeune aura la photo rejetée).
  • Informations contenant des contacts externes (adresses électroniques, numéros de téléphone, etc.)
  • Dessins, peintures, bandes dessinées, illustrations ou photos trop stylées
  • Image utilisée pour annoncer des services, des biens, des événements, des sites Web ou des applications
  • Images ou illustrations contenant des droits d'auteur ou signé par le photographe
  • Blasphèmes ou injures, y compris ceux écrit sur un papier dans la photo
  • Photo contenant seulement l'entrejambe: de face, côté latérale, de l'arrière, pixélisé, vêtu, peu importe. Cela y compris les photos prises à partir de la taille vers le bas. Le fait que vos jambes sont dedans ne signifie pas que la photo n'est pas une prise d'entrejambe. Si l'objectif principal est sur l'entrejambe, c'est interdit. 

Maintenant que nous avons fini avec la liste, jetons un coup d'oeil sur certains cas spécifiques. 

  • Les prises du vestiaire. Les gars nous comprenons que vous avez bossé dur à la gym et que vous voulez flasher vos abdos, spécialement lorsque vous avez un aura d'après entraînement et que vous avez l'air troooooooop flatteur dans le miroir. Il FAUT que vous preniez une photo! Mais mettez une paire de shorts d'abord. Nous savons bien que vous voulez montrer votre graisse corporelle de 0% qui s'étend jusqu'à votre aine, mais des fois moins c'est PLUS. Si vous êtes juste là dans votre caleçon, la photo sera rejeté. Nous ne voulons pas non plus que cela arrive. Nous voulons que tout le monde puisse voir votre abdos. Mettez en vos shorts et NE les baissez PAS d'un côté. La prise sexy montrant votre poil pubiens (ou de la zone pubienne si c'est rasé) sera tout simplement rejeté. Gardez la ceinture haut et les gars se rueront quand même sur vous!
  • Les prises des jockstraps. Oui - nous les aimons aussi! Comme ils rendent la beauté masculine à sa perfection! Le plus on a le mieux à cet égard! :-) Mais n'allons pas trop loin. Les gros renflements ne sont pas cool. Possédez un semi? Gardez ça pour vous car il ne passera pas chez Hornet. De même pour la vue latérale ou de derrière. Bien sûr que c'est sexy. En effet ça nous rend chaud à cet instant même! Mais laissons certaines choses à l'imagination. Mettez en une paire de shorts. 
  • Les prises de speedo. Tout comme les jockstraps, ces petits vilains sont conçus pour exhiber un homme à la perfection. Mais assurez vous que c'est dans le bon contexte. Les maillots de bain sont pour la plage ou la piscine. Une photo de vous en speedo dans votre salle de bain n'est pas si cool.  En plus, si la mère terre vous a béni avec un gros paquet, nous ne voulons pas que vous nous rappeliez de notre infériorité. Nous rejetterons la photo par pure jalousie. 
  • Les "Je me suis rasé alors vous ne pouvez pas me rejecter". Oui nous suivons aussi les dernières tendances et nous sommes conscients que plein de gars rasent leur jardins. Mais la photo ne devient pas acceptable simplement parce que les poils sont partis. Toute chair nue dans l'endroit où les poils pubiens poussent normalement sera inadmissible.

Maintenant parlons du profil lui-même. Sur le nom du profil, le titre et la description etc, les choses non-autorisées y compris mais non limitées aux suivants: 

  • Texte référant à la taille des organes génitaux/description ou aux actes sexuels
  • Texte sexuellement explicite ou trop suggestif
  • Remarques dénigrantes ou offensantes sur Hornet ou sur n'importe quel membre dans le profil, le titre, le nom d'utilisateur ou les photos (Vous croyez vraiment que nous allons nous laisser faire insulter?!)
  • Propos racistes dans le profil, le titre, le nom d'utilisateur ou les photos
  • Publicité sur des services, des biens, des événements, des sites Web ou des applications, y compris toute mention sur les massages et les service d'escortes.
  • Mention des drogues illicites ou texte faisant référence au "party"
  • Grossièretés et les mauvais mots, y compris les abréviations, masquages et homophonies

Si vous voyez des photos ou propos sur Hornet qui contreviennent à ces lignes directrices, on vous prie de les signaler dans l'application sous la fonction "Signaler ce gars". Nous recevons des milliers des photos chaque jour et il arrive que certaines photos non conformes nous passent sous le nez. Votre aide est grandement appréciée!

Remarque: Toutes les approbations des photos et les interprétations sont fondés sur la discrétion de Hornet. Les photos affichées sur Hornet sont examinées et approuvées selon l'ordre dans lequel elles sont reçues.